Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Otsuko
Le blog de Otsuko
Publicité
Archives
30 novembre 2008

Pauvre Brit Brit...


Britney Spears - Womanizer

Encore une fois, Britney nous prouve le peu de talents qu'elle a. Durant la majeure partie du live, un playback est présent et notre "artiste" nous fait une chorégraphie digne d'un échauffement d'EPS, sans oublier cet air complètement complètement con. Heureusement pour elle, la mise en scène tantôt bonne, tantôt catastrophique essaie de nous détourner un peu le regard d'elle.
La thématique du cirque est originale? Non. Sa grande rivale, Christina Aguilera l'a utilisé il y a plus d'un an et demi lors de la promo de Hurt et lors de sa tournée...

Autant de promo pour un album plutôt fade, dans la lignée de Blackout. Ca en vallait la peine? Surtout on parle du grand retour de Britney, mais peut-on parler d'un retour lorsque le précédent album date d'à peine un an?

Le problème c'est qu'elle chante mal, elle danse pas mieux qu'une autre, n'est pas intelligente, est très commune au naturel (voir même plutôt laide), elle n'écrit pas, ne compose pas mais en plus à une vie personnelle catastrophique (ou cela n'était que de la pub, cette thèse devient de plus en plus probable). Qu'est ce qui lui a permit de vendre autant de disques?

On peut se demander à quel point lorsque l'on aime Britney, on aime pas plus son staff et son équipe que elle-même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Boh, mine de rien, sa chanson est entrainante, même si la nana qui la chante est catastrophique/sans originalité/chiante/moche/à la limite du boudinisme profond. On lui en veux pas. Elle vit comme elle peut. Elle a juste fais de mauvais choix dans sa vie. (Pour commencer : Devenir chanteuse.) <br /> Faudrait peut-être aussi qu'on commence à arrêter de parler sans arrêt d'elle, peut-être retournerait elle plus vite dans le droit chemin? Je sais pas.
Publicité