Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Otsuko
Le blog de Otsuko
Publicité
Archives
20 février 2009

Miaaaooou, j'adore les tests comme ceux-ci

Votre résultat:
Tu es Catwoman

Catwoman
90%
Superman
80%
Supergirl
74%
Batman
65%
The Flash
55%
Iron Man
50%
Robin
47%
Spider-Man
45%
Hulk
45%
Green Lantern
40%
Wonder Woman
39%
Tu as eu une enfance dure.
Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres
Tu sais profiter de la société.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Je trouve ça très con que canalblog efface tout ce qu'on a pu écrire parce qu'on a oublié de mettre l'adresse email dans les informations du commentaire...) <br /> Je disais donc que j'ai essayé 2/3 fois le test, histoire de changer de résultat, mais je tombe toujours sur le même : Hulk.
S
Ton résultat:<br /> Tu es Superman 75% <br /> The Flash 60% <br /> Catwoman 60% <br /> Iron Man 60% <br /> Robin 53% <br /> Spider-Man 50% <br /> Supergirl 43% <br /> Batman 35% <br /> Hulk 30% <br /> Green Lantern 20% <br /> Wonder Woman 3% <br /> Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.<br /> Tu es fort et tu aime aider les autres.
Publicité