Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Otsuko
Le blog de Otsuko
Publicité
Archives
25 janvier 2009

Un hiver qui s'est finalement radouci

Les résultats sont finalement tombés. Je n'ai rien de grave. Après des semaines d'un stress intense, plus rien.
A l'annonce de la sentence, étrangement, je n'ai pas sauté de joie. Non, j'ai juste senti une sensation douce s'écouler en moi. Comme si un torrent de vie prenait sa source en moi. Le même effet que si l'on désamorçait une bombe au dernier moment avant son explosion. Une véritable reprise de confiance envers mon corps.

Un retour à une vie normale donc. Enfin presque; car cette période aura marqué sa trace. Une trace lourde et profonde qui restera gravé longtemps en moi. Non, je n'ai pas compris cet isolement. Non, je n'ai pas accepté que si peu de gens prennent de mes nouvelles. Oui, ça m'a blessé que les gens à qui j'ai confié mes craintes se sont tues.

J'ai du mal à trouver ça normal. Suis-je si peu apprécié que cela? Ou alors c'est moi qui ait un égo trop gros?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité